1

Discussion : Trêve de fin d'année

Bonjour à tous chers Wosiennes-Wosiens,

Comme beaucoup le savent, depuis sa création Suikô observe une tradition pendant les fêtes de fin d'année, il s'agit de la trêve .

Le principe de cette trêve:
- Elle est facultative (pas obligatoire, elle se base sur le volontariat et l'esprit des fêtes)
- Aucune attaque/pillage entre les membres signataires de la trêve(vous pouvez donc continuer à piller les villages qui ne se seront pas inscrits) (liste des participants visible et actualisé sur ce sujet)

- Les dates de cette trêve sont:
De jeudi 24, matin, 0h01 min au vendredi 25, soir, 23h59 min.
Du jeudi 31, matin, 0h01 min au vendredi 1, soir, 23h59 min.
(Pour les québécois :
du 23/12/09 à partir de 18h01 jusqu ' au 26/12/09 à 5h59
et le 30/12/09 à partir de 18h01 jusqu ' au 02/01/10 à 5h59)
(merci à aizen pour ces horaires)

Pour s'inscrire.
- > Si vous êtes un joueur, et que vous voulez signer cette trêve pour votre village, remplissez et postez cette phrase:
"Moi, ***(nom de kage)du village ***(nom du village), je m'engage sur l'honneur à respecter cette trêve"

- > Si vous êtes le responsable d'un clan, et que vous voulez signer cette trève pour votre clan, remplissez et postez cette phrase:
"Moi, ***(nom du responsable), je m'engage sur l'honneur à faire respecter cette trève par l'ensemble de mon clan *** (nom du clan).

Pour s'inscrire ou poser des questions: répondre à ce sujet ou par mail (jergame@worldofshinobi.eu)

Petites précisions:
C'est une trêve amicale entre les joueurs qui le désire, juste histoire de dire que pendant les fêtes on peut éviter de se mettre dessus.
On ne peut ni attaquer ni piller les gens de la liste si on est dans la liste.
Il ne doit avoir aucune confirmation d'attaque entre 2 village participants (pas de repport de combat)
Si un des membres ne respecte pas cette trêve, on pourra dire de lui que c'est un lache, un joueur sans aucun honneur ni principe et qu'il ne mérite pas de jouer a Wos (avec un beau titre sur le forum, et peut être un mur de la honte, (je fais avec mes moyens techniques)). Peut être aussi des poutrages collectifs sur lui.

Liste des villages/kages participants:
- jergamecity / jergame
- siriousbled / sirious
- Arambar / -Mazan-
- no jutsu ki / kimou
- .Corleone / M.Andolini
- pandakugfou / 100Gohan
- meloch / kro69
- kimio / kiomatsu
- kinlink / -link-
- detenuville / Tajima
- ElEk / nerca
- Xaroli / Hiros*
- Makera / Noekage
- ikushi / yamato-kun
- sudoha / vins41
- Akatsuki_6 / Kojiro Hyuga
- konohasumo / dinia
- Lycémari / Gakuenaruto
- singapour / Anthere
- sky-world / xienzato
inscrits en 2ème partie:
------------------------------
- eldiablos / kobeight 
- Matrice² / JAINKO²

Liste des clans / responsables participants:
- The Team CDI / jergame
- the shadows / kaminie
inscrits en 2ème partie:
------------------------------
- saru / ouazerkage

Si vous avez été attaqué par l'un de ces membres, vérifiez dans ce sujet  ça date d'inscritpion.

Dernière modification par jergame (23/12/2009 18h52)

~ Just For Forum ~ Pour me contacter:
- pseudo jergame sur wos,
- ou par mail => jergame@worldofshinobi.eu
Le mouvement de grève est mis entre parenthèses jusqu'à nouvel ordre.

Re: Trêve de fin d'année

" Moi, le grand sirious du pauvre village siriousbled, je m'engage sur l'honneur à respecter cette trêve car je ne suis qu'une grosse victime "

Je voudrais être un mot noyé dans un champs, mais être la paille qui parle de cochon . . . 

Je ne suis que cochon alors cochonnez moi . . .

3

Moi, -Mazan- du village Arambar, je m'engage sur l'honneur à respecter cette trêve que je tiens depuis désormais de nombreuses lune...celui de n'attaquer aucun autre Kage.

God bless you, and God bless Suikô cool

Lorsque la diplomatie échoue...Il reste la femme. Proverbe arabe

4

"Moi, kimou du village no jutsu ki, je m'engage sur l'honneur à respecter cette trêve"(ca m obligera a collectionner xD)

Chef des City_of_evil sur wos
Force jaune sur le fofo \o/
amusez-vous sans vous prendre la tête smile

5

Ah ça fait plaisir l'esprit des fêtes de fin d'année dans ce jeu smile

"Moi, M.Andolini du village de .Corleone, je m'engages sur l'honneur à respecter cette trêve"

Dernière modification par Il Padrino (21/01/2010 09h30)

6

"Moi, 100Gohan du village pandakugfou, je m'engage sur l'honneur à respecter cette trêve" yikes

7

"Moi, kro69 du village meloche , je m'engage sur l'honneur à respecter cette trève

Dernière modification par kro69 (22/12/2009 19h11)

300 Gay

8

"Moi, kiomatsu du village kimio, je m'engage sur l'honneur à respecter cette trêve"

Et j'en profite pour remercier tout les admin' et tout les modos' qui s'occupent de se super jeu smile

Bonnes fêtes big_smile

Dark Legend ... plus puissant que jamais ...

9

"Moi, -link- du village kinlink, je m'engage sur l'honneur à respecter cette trêve" ^^

WoS => membre des SNK

NmX => membre des Extinction

10

"Moi, Tajima du village detenuville, je m'engage sur mon honneur à poutrer tout le monde ............ euh pardon à respecter cette trêve ( tongue ) car il n'y a point d'honneur sur un champ de bataille big_smile ou plutôt parce que je ne suis qu'un frigo yikes "

Après question subtile: les attaques/pillages sont interdis, mais les sondes sont inclue dedans? tongue

Actuel président de la confrérie des chats *-*

11

Je m'engage, nerkounnette sur mon honneur et sur celui de Jergame du village Jergamecity que j'taperai pas sur les gens qui signent comme moi la trêve.
J'engage aussi l'honneur de papa Mazan et de maman Lafouine, et puis celui de patron Toms.

Sa t'va ?

WoS is only a game !
Actuellement indisponible pour cause de formation à plein temps (même les nuits -_-')
WoS sur facebook
*fan de Sirious le paysan*

12

Moi, Noekage du village Makera je m'engage sur l'honneur à respecter cette trêve

Dernière modification par noekage (22/12/2009 23h30)

13

Moi, Hiros* du village Xaroli je m'engage sur l'honneur à respecter cette trêve

je suis un petit village inconnu mais bon ^^

14

"Moi, kaminie, je m'engage sur l'honneur à faire respecter cette trève par l'ensemble de mon clan the shadows .

kaminie , est de retour !
I Love You Ten ZizI ! big_smile

Actuellement Sous-Chef  > Death_dealer
Fan incontestable de Twilight ♥

15

noekage a écrit:

Moi, Noekage du village Makera je m'engage sur l'honneur à respecter cette trêve

Tu ne mets plus ton clan ?

16

Moi, yamato-kun noob du village ikushi, je m'engage sur l'honneur à respecter cette trêve : )

Yamato-kun de wos
http://titans-wos.forumperso.com Si vous voulez intégrez les titans

17

jergame  desoler le clan ses de ninja mx   j ai loucher quand j ai choisi je l ai remarker apre  quand j ai voulus metre mon village ici desoler de la faute ^^

18

Moi vins41 du village sudoha je m'engage sur l'honneur de respecter cette trêve.

<[leader du clan]>kogarusumaru (wos)
Jaune forever rejoignez nous sommes les meilleurs.
[][][][][][]Recrutement[On]/Off[][][][][][]

19

"Moi, Kojiro Hyuga du village  Akatsuki_6, je m'engage sur l'honneur à respecter cette trêve"

Midnight Angels Lueur de la luciole dans les ténèbres je suis le guerrier de la route

Père Fondateur : Kyosuke Masaki

20

Attention, la trêve commence dans 6 heures, vérifiez avant d'attaquer 1 joueurs si il n'a pas signé la trêve. (liste diponible 1er post)

21

"Moi, dinia du village konohasumo , je m'engage sur l'honneur à respecter cette trêve" yikes

22

Moi, Gakuenaruto du village Lycémari, je m'engage sur l'honneur à respecter cette trêve que je tiens depuis désormais de nombreuses lune...celui de n'attaquer aucun autre Kage.

Initiation au Graphisme enfin commencée big_smile ! Un grand merci à Snoopy et Opacho^^
Bleu  POWAAA !!!!!!
Frère de Shanks et Sensei de nawakaro smile wink !
VIVE LES MANGAS, JVS, HIGH-TECH ET LE RAP DK !!

23

Je promet de respecter la treve egalement. Boire ou jouer, il faut choisir. Joyeuses fetes a tous et merci au papa Noel wink

24

Singapour a écrit:

Je promet de respecter la treve egalement. Boire ou jouer, il faut choisir. Joyeuses fetes a tous et merci au papa Noel wink

Village ? Kage ? Si je les demandes c'est pour ne pas avoir à les chercher, et me tromper de personne ^^

25

jergame a écrit:
Singapour a écrit:

Village ? Kage ? Si je les demandes c'est pour ne pas avoir à les chercher, et me tromper de personne ^^

C'est le village singapour et le kage Anthere wink

Dark Legend ... plus puissant que jamais ...