Discussion : Trêve de fin d'année
Bonjour à tous chers Wosiennes-Wosiens,
Comme beaucoup le savent, depuis sa création Suikô observe une tradition pendant les fêtes de fin d'année, il s'agit de la trêve .
Le principe de cette trêve:
- Elle est facultative (pas obligatoire, elle se base sur le volontariat et l'esprit des fêtes)
- Aucune attaque/pillage entre les membres signataires de la trêve(vous pouvez donc continuer à piller les villages qui ne se seront pas inscrits) (liste des participants visible et actualisé sur ce sujet)
- Les dates de cette trêve sont:
De jeudi 24, matin, 0h01 min au vendredi 25, soir, 23h59 min.
Du jeudi 31, matin, 0h01 min au vendredi 1, soir, 23h59 min.
(Pour les québécois :
du 23/12/09 à partir de 18h01 jusqu ' au 26/12/09 à 5h59
et le 30/12/09 à partir de 18h01 jusqu ' au 02/01/10 à 5h59)
(merci à aizen pour ces horaires)
Pour s'inscrire.
- > Si vous êtes un joueur, et que vous voulez signer cette trêve pour votre village, remplissez et postez cette phrase:
"Moi, ***(nom de kage)du village ***(nom du village), je m'engage sur l'honneur à respecter cette trêve"
- > Si vous êtes le responsable d'un clan, et que vous voulez signer cette trève pour votre clan, remplissez et postez cette phrase:
"Moi, ***(nom du responsable), je m'engage sur l'honneur à faire respecter cette trève par l'ensemble de mon clan *** (nom du clan).
Pour s'inscrire ou poser des questions: répondre à ce sujet ou par mail (jergame@worldofshinobi.eu)
Petites précisions:
C'est une trêve amicale entre les joueurs qui le désire, juste histoire de dire que pendant les fêtes on peut éviter de se mettre dessus.
On ne peut ni attaquer ni piller les gens de la liste si on est dans la liste.
Il ne doit avoir aucune confirmation d'attaque entre 2 village participants (pas de repport de combat)
Si un des membres ne respecte pas cette trêve, on pourra dire de lui que c'est un lache, un joueur sans aucun honneur ni principe et qu'il ne mérite pas de jouer a Wos (avec un beau titre sur le forum, et peut être un mur de la honte, (je fais avec mes moyens techniques)). Peut être aussi des poutrages collectifs sur lui.
Liste des villages/kages participants:
- jergamecity / jergame
- siriousbled / sirious
- Arambar / -Mazan-
- no jutsu ki / kimou
- .Corleone / M.Andolini
- pandakugfou / 100Gohan
- meloch / kro69
- kimio / kiomatsu
- kinlink / -link-
- detenuville / Tajima
- ElEk / nerca
- Xaroli / Hiros*
- Makera / Noekage
- ikushi / yamato-kun
- sudoha / vins41
- Akatsuki_6 / Kojiro Hyuga
- konohasumo / dinia
- Lycémari / Gakuenaruto
- singapour / Anthere
- sky-world / xienzato
inscrits en 2ème partie:
------------------------------
- eldiablos / kobeight
- Matrice² / JAINKO²
Liste des clans / responsables participants:
- The Team CDI / jergame
- the shadows / kaminie
inscrits en 2ème partie:
------------------------------
- saru / ouazerkage
Si vous avez été attaqué par l'un de ces membres, vérifiez dans ce sujet ça date d'inscritpion.
Dernière modification par jergame (23/12/2009 18h52)
~ Just For Forum ~ Pour me contacter:
- pseudo jergame sur wos,
- ou par mail => jergame@worldofshinobi.eu
Le mouvement de grève est mis entre parenthèses jusqu'à nouvel ordre.